Le chef du Parti Laval, Michel Trottier, est très heureux d’annoncer l’embauche de l’ancien conseiller municipal de Laval-des-Rapides, Pierre Anthian, qui agira à titre de représentant du Parti Laval dans le secteur du centre-ville. 

Politique de proximité

Cette embauche s’inscrit dans le programme de représentation locale du Parti Laval, qui souhaite offrir une écoute aux enjeux citoyens dans tous les secteurs de Laval. Pierre Anthian, bien connu par les citoyens de Laval-des-Rapides pour avoir défendu la sauvegarde du Boisé Trait-Carré et l’accès à des espaces de stationnement, n’a cessé de défendre la qualité de vie du quartier hypothéquée par le développement du centre-ville.

« Notre travail à l’hôtel de ville doit être porté par la réalité vécue par les citoyens, sur le terrain.  Pierre Anthian a permis de grandes victoires citoyennes et je suis enchanté qu’il poursuive son implication avec le Parti Laval. » A commenté le chef du Parti Laval, Michel Trottier. 

« Élu ou non, je continue la défense des intérêts des citoyens, et je suis très heureux de le faire avec le Parti Laval. Une minorité crédible et efficace vaut mieux qu’une majorité inactive qui gère les attentes au lieu d’y répondre. » A ajouté Pierre Anthian. 

Une opposition active

Le chef du Parti Laval, Michel Trottier,  a souligné l’importance du rôle de l’opposition au sein du conseil afin de représenter le 54% ,des électeurs qui ont dit « non » à l’équipe du maire aux élections du 5 novembre 2017.  Résolument tourné vers les élections de 2021, le Parti Laval a pour objectif  de nommer des représentants dans les différents districts au cours de la prochaine année. 

« Nous sommes le dernier rempart pour tous les citoyens qui espèrent mieux pour leur quartier et leur ville. Notre rôle est d’être à l’écoute des citoyens et de proposer un point de vue différent au statu quo ambiant. Pierre Anthian est certainement un atout pour réaliser cette mission. »  A conclu M. Trottier.