Le chef de l’opposition officielle, Michel Trottier, est fier d’annoncer la nomination d’Anne-Marie Bédard et de Fabrice Kamion à titre de représentants du Parti Laval dans le district Saint-François. Grâce à ces représentants, l’Opposition officielle s’assure ainsi d’une meilleure compréhension des enjeux de l’est de Laval et pourra mieux porter la volonté citoyenne au conseil municipal. À eux deux, Madame Bédard et Monsieur Kamion avaient cumulé 45,70% des votes lors des dernières élections municipales comparativement au candidat élu qui avait récolté 32,77% des voix. 

Politique de proximité

Ces nominations s’inscrivent dans le programme de représentation locale du Parti Laval, qui souhaite offrir une écoute active aux enjeux citoyens dans tous les districts de Laval. Prônant un meilleur développement local et des quartiers résidentiels mieux adaptés, le Parti Laval nommait, le mois dernier, Pierre Anthian à titre de représentant dans Laval-des-Rapides.

« Notre travail à l’hôtel de ville doit être porté par la réalité vécue par les citoyens, sur le terrain.  Nos représentants locaux participent aux assemblées citoyennes, ils connaissent les enjeux et les citoyens et nous permettent de mieux faire notre travail. » A commenté le chef de l’opposition officielle, Michel Trottier.

« C’est avec joie, que je rejoins Parti Laval – Équipe Michel Trottier,  en tant que représentante du quartier Saint-François avec mon collègue Fabrice Kamion. La philosophie de proximité et la croyance au dynamisme des quartiers favorisant l’épanouissement  humain, du Parti, correspondent en tous points,  à mes convictions.» A commenté Mme Bédard.

« Je suis très heureux de poursuivre le travail de terrain entamé avec les citoyens de Saint-François durant la campagne électorale. Les enjeux de l’est ne sont pas assez portés au conseil municipal et je suis fier de contribuer à rétablir la voix des citoyens de Saint-François avec ma nouvelle collègue. Son arrivée au Parti Laval démontre que notre parti incarne le vrai changement pour bâtir le Saint-François et le Laval de demain. » Ajoute Fabrice Kamion.

Une opposition active

Le chef de l’Opposition officielle, Michel Trottier, a souligné l’importance du rôle de l’opposition au sein du conseil, et annoncera graduellement les représentants dans les autres secteurs.

« Nous sommes le dernier rempart pour tous les citoyens qui espèrent mieux pour leur quartier et leur ville. Notre rôle est d’être à l’écoute des citoyens et de proposer un point de vue différent au statu quo ambiant. Anne-Marie Bédard et Fabrice Kamion sont certainement des atouts pour réaliser cette mission. »  A conclut M. Trottier.