Laval, le 24 septembre 2018 — Le chef de l’Opposition officielle, Michel Trottier, souligne l’ouverture des différents représentants des partis politiques provinciaux qu’il a rencontré suite à la publication de ses demandes, le 10 septembre dernier.

M. Trottier a pu rencontrer le député libéral sortant de Sainte-Rose, Jean Habel, la candidate péquiste dans Fabre, Odette Lavigne, ainsi que les candidats de Québec Solidaire dans Sainte-Rose et Mille-Îles, Simon Charron et Jean Trudelle. Le Cabinet de l’Opposition officielle attend un retour de la part de la Coalition Avenir Québec.

« Je souligne l’ouverture de tous les candidats que nous avons rencontrés. Il était important pour nous d’établir un dialogue franc sur le développement de Laval. Le partenariat entre les paliers municipal et provincial est bénéfique pour les citoyens et ces rencontres visaient à assurer une compréhension mutuelle des priorités lavalloises.

Le Parti Laval – Équipe Michel Trottier avait fait connaître les projets prioritaires nécessitant la participation du palier provincial. Parmi les demandes figuraient le soutien de l’autobus gratuit aux étudiants, la construction de chalets d’accueil dans les boisés de Laval, des investissements pour la construction d’infrastructures de proximité sportives et culturelles dans les quartiers de Laval et le soutien du gouvernement dans les demandes de modifications à la Charte de Laval, permettant le principe de colistier et le retour de pouvoirs au conseil municipal.