GILLES BOUDREAU

Vimont

Après plus de 35 ans de carrière en comptabilité, vérification et en gestion auprès de compagnies internationales dans plusieurs pays, Gilles Boudreau est maintenant consultant en gestion financière et opérationnelle à Laval. Il a révisé les rapports financiers et budgets de la ville et a constaté qu’il existe énormément d’occasions d’améliorer la gestion pour le bénéfice des citoyens de Laval. M. Boudreau se dit convaincu que nous pourrons amener la qualité de la gestion de la ville à un niveau de beaucoup supérieur au niveau existant, ce qui se traduira par des économies substantielles pour les contribuables.

Au cours de sa carrière, Gilles Boudreau a acquis une solide expérience en gestion, particulièrement dans des situations ou l’élaboration et l’implantation de stratégies de démarrage ou de revirements étaient nécessaires. Il possède une expérience en gestion de projets d’implantation de systèmes et a développé une habilité en simplification et optimisation des processus d’affaires. De plus, M. Boudreau a travaillé en enseignement à titre de chargé de cours à l’Université Laval et de formateur en litéracie financière.

Survivant du cancer depuis 2001, M. Boudreau est père de deux enfants citoyens de Laval, grand-père de quatre et tuteur à plein temps d’un garçon de six ans né à l’étranger qui parle maintenant français et qui s’adapte bien à notre culture.