dufour Lianed

LIANE DUFOUR

Sainte-Dorothée

Hailing from Saguenay-Lac-Saint-Jean, Liane Dufour moved to the district of Sainte-Dorothée to start a family more than 30 years ago. She is open to the world and completed her studies in administration in Morocco.

Dufour worked for more than 15 years in the corporate world before joining the Fabre MPP as political attachée. This experience allowed her to discover community life and the business world in Sainte-Dorothée, all the while developing a strong understanding of its issues. The experience lead her to become a volunteer in many organizations within Sainte-Dorothée and to chair on the boards for the Pavillon de Sainte-Dorothée and the Cercle des fermières de l’Ouest de Laval.  

Dufour is close to her fellow citizens – she has decided to get involved at the municipal level as it is the level of government closest to its citizens.

“I am happy to lend my years of experience within the community to the organizations and citizens of Sainte-Dorothée, a neighbourhood that has a special place in my heart. Parti Laval reflects my values and I am very proud to be part of a team that will make Laval shine.’’

Engagements Locaux

Construction d’un chalet d’accueil au boisé Ste-Dorothée

Aménager et rendre accessible les berges Couvrette et Halte-à-la-Rivière

Revitaliser et bonifier le secteur du Vieux Ste-Dorothée de manière saisonnière

LIANE DUFOUR

Sainte-Dorothée

Native du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Liane Dufour est établie dans le district de Sainte-Dorothée depuis plus de 30 ans, où elle a fondé sa famille. Ouverte sur le monde, c’est au Maroc qu’elle a complété ses études en administration.

Mme. Dufour a travaillé durant plus de 15 ans dans le milieu coopératif avant de se joindre à l’équipe du député provincial de Fabre en tant qu’attachée politique. Cette expérience lui a permis de découvrir toute la vie communautaire et du milieu des affaires de Sainte-Dorothée, tout en développant une forte compréhension de leurs enjeux. Cela l’a amené à s’impliquer comme bénévole dans plusieurs organismes de Sainte-Dorothée et siéger sur le conseil d’administration du Pavillon de Sainte-Dorothée et du Cercle des fermières de l’Ouest de Laval.

Proche de ses concitoyens, Mme. Dufour a décidé de s’impliquer dans le niveau municipal puisqu’il s’agit du pallier gouvernemental étant le plus près des citoyens.

« Je suis heureuse de mettre à profit toute l’expérience communautaire que j’ai acquise au fil des ans au service de tous les organismes et citoyens de Sainte-Dorothée, quartier que j’affectionne tout particulièrement. Je me reconnais au sein du Parti Laval et je suis très fière de faire partie de cette belle équipe qui saura faire rayonner Laval. »