LIANE DUFOUR

Sainte-Dorothée

Native du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Liane Dufour est établie dans le district de Sainte-Dorothée depuis plus de 30 ans, où elle a fondé sa famille. Ouverte sur le monde, c’est au Maroc qu’elle a complété ses études en administration.

Mme. Dufour a travaillé durant plus de 15 ans dans le milieu coopératif avant de se joindre à l’équipe du député provincial de Fabre en tant qu’attachée politique. Cette expérience lui a permis de découvrir toute la vie communautaire et du milieu des affaires de Sainte-Dorothée, tout en développant une forte compréhension de leurs enjeux. Cela l’a amené à s’impliquer comme bénévole dans plusieurs organismes de Sainte-Dorothée et siéger sur le conseil d’administration du Pavillon de Sainte-Dorothée et du Cercle des fermières de l’Ouest de Laval.

Proche de ses concitoyens, Mme. Dufour a décidé de s’impliquer dans le niveau municipal puisqu’il s’agit du pallier gouvernemental étant le plus près des citoyens.

« Je suis heureuse de mettre à profit toute l’expérience communautaire que j’ai acquise au fil des ans au service de tous les organismes et citoyens de Sainte-Dorothée, quartier que j’affectionne tout particulièrement. Je me reconnais au sein du Parti Laval et je suis très fière de faire partie de cette belle équipe qui saura faire rayonner Laval. »