FABIO INTERDONATO

Saint-Bruno

Résident de Laval depuis une quarantaine d’années, Fabio Interdonato s’est établi dans le district de Saint-Bruno il y a maintenant 11 ans. Il a été impliqué durant plusieurs année dans la Paroisse Saint-Bruno et siège présentement au Comité d’établissement de l’école Père-Vimont.

M. Interdonato œuvre dans le domaine des communications graphiques et gère présentement son entreprise. Père de 2 enfants,il aime pleinement profiter des sorties en famille sur le territoire Lavallois, surtout dans les espaces verts qui lui procure un effet de resourcement.

M. Interdonato croit que nous pouvons améliorer l’espace de vie des Lavallois. « Laval est malheureusement une île dépourvue d’espaces verts. Il y a eu un gros laissé aller dans les années passées et il est temps de reverdir notre île». Il croit également que l’on doit miser davantage sur les services de proximités et ne pas diriger le budget au même endroit. Selon lui, cette façon de faire pénalise le développement culturel et communautaire des districts, ce qui nuit au bien-être de la population de l’île.

«C’est en tant que  citoyen engagé  que je me suis présenté aux dernières élections municipales de 2013 à titre d’indépendant, car aucun parti ne véhiculait mes valeurs.  Je suis heureux de me joindre maintenant au Parti Laval qui est justement entièrement composé de citoyens engagés . Je crois fortement que ce parti est le seul qui puisse apporter aux Lavallois cet épanouissement tant souhaité».

Fabio Interdonato