CHRISTINE MITTON

Val-des-Arbres

Née et fière  Lavalloise  depuis plus de 40 ans, d’origine haïtienne, mère monoparentale, Christine Mitton est une femme polyvalente et passionnée.  Son quartier, notre quartier, Val-des-Arbres est diversifié et stimulant à l’image des citoyen(ne)s engagé(e)s dans notre communauté lavalloise.

Diplômée de l’Université de Montréal, habile communicatrice, je possède une connaissance pointue des enjeux du secteur municipal, sécurité publique, éducation, culturel, développement durable et économique. Conseillère stratégique du bureau de la présidence de la Commission scolaire de Montréal,  je suis au cœur des enjeux de l’éducation publique et dans le développement de partenariats axés sur la réussite.

 «Je choisis de me présenter aux prochaines élections municipales avec l’équipe du Parti Laval-Équipe Michel Trottier pour faire une différence dans la vie des Lavallois(e)s que je rencontre quotidiennement. Je souhaite mettre mon expérience dans le but de rapprocher  les services municipaux des citoyens par des approches innovantes et stimulantes, donc, de rendre la municipalité à l’image de mes concitoyen(ne)s. Le bien être des familles lavalloises est au cœur de mes préoccupations. Au plaisir de vous rencontrer !»