CHLOÉ THAUVETTE

Bois-de-Boulogne

Chloé Thauvette est étudiante à la maîtrise en Kinésiologie à l’Université de Montréal, et détentrice d’un baccalauréat dans la même discipline. Elle a obtenu un certificat en conditionnement physique et en entraînement privé qui lui a permis de travailler comme kinésiologue dans différentes institutions sportives. Mme Thauvette a également effectué un stage d’enseignement de l’activité physique au Cégep Marie-Victorin et s’était illustrée durant sa participation au parlement des jeunes durant son parcours au secondaire. 

Étudiante à la maîtrise en kinésiologie, Chloé Thauvette entraine ses concitoyens et fait la promotion de l’activité physique depuis plusieurs années. L’état des routes et des pistes cyclables de Concorde-Bois-de-Boulogne empêche la mobilité active et elle souhaite y remédier au cours de son prochain mandat. 

«Je viens d’une famille très engagée dans la communauté et j’ai toujours eu un intérêt pour la politique. Je propose aux citoyen(ne)s de Concorde-Bois-de-Boulogne une alternative politique présente sur le terrain et des solutions concrètes pour ce secteur que j’habite depuis ma naissance. Le Parti Laval est le seul parti qui a su démontrer une vision novatrice pour les citoyens et une réelle expérience locale. J’ai également l’objectif de susciter l’intérêt de ma génération envers la politique municipale.»